Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée des lieux
14 mai 2015

Le buffet de ma Grand-mère.

Bien sur, je n'ai pas de photos d'avant!

Bien sur!

Mais il ressemblait à ÇA:

 

buffet provencal

En plus foncé. 

J'ai passé mon enfance à le regarder au bout de la table chez ma grand-mère.

Mais chez moi, il a fallu qu'il se mette à la page. 

IMG_1406

IMG_1409

IMG_1410

IMG_1396

IMG_1397

J'ai choisi une patine en deux tons de blanc, avec une base à la chaux, et un travail shabby, obtenu grâce à beaucoup. beaucoup d'huile de coude.

patrimoine familial

Idéal pour ranger ma vaisselle favorite, mais surtout pour exposer mes objets préférés:

IMG_1401

IMG_1393

IMG_1399

IMG_1404

IMG_1394

 

 

Publicité
Commentaires
R
Très joli buffet, cet habit shabby lui va merveilleusement bien !
Répondre
M
Magnifique présentation ! ces objets les plus divers devenus sujets de mise en valeur "sublimante", avec cette attention pointée sur le détail …
Répondre
Publicité