Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée des lieux
11 février 2020

Nouvelle vie

Fee

 

Voila bien longtemps, trop longtemps que je n'ai pas posté ici, et cela me manque. Depuis mon dernier message et l'annonce de ma maladie, ma vie a changé et je n'ai hélas que trop peu de temps pour mettre en oeuvre ce qui me tient à coeur. Je profite donc de ces vacances tranquilles pour reprendre le fil, et partager avec vous ce que j'essaie de faire de mon quotidien. 

Ces derniers temps, il a fallu que je mène une longue réflexion sur ce que je voulais vraiment dans ma vie, compte tenu de mes contraintes actuelles. Il y a eu la lecture de ce livre de Pierre Rabhi: La sobriété heureuse, qui m'a non pas ouvert les yeux car il y a longtemps que j'aspire à ce genre de vie, mais convaicu que c'etait le bon moment de prendre un tournant, à ma manière, et de creer des nouvelles habitudes sur le mode qui me plaisait. C'est un long chemin mais pas après pas, mon nouvel univers me plait et c'est ce que je souhaite partager avec vous. 

C'est donc un nouveau chapitre qui s'ouvre sur ce blog, et je vous invite à prendre la route avec moi. 

 

Publicité
Commentaires
Publicité