Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée des lieux
26 avril 2018

Le vieux lilas

 Chaque année, je me dit que ce sera la dernière pour mon vieux lilas. C'est sûr, l'hiver prochain, le froid, le vent, la neige auront raison de son vieux tronc moussu. Il va tomber et ce sera fini.

Mais à chaque printemps, mon vieux lilas nous fait la grâce de renaître et de nous enchanter avec sa profusion de fleurs qui enchante notre petit bout de paradis

DSC_0112

 Et chaque année, je me précipite pour profiter de ses fleurs qui embaument ma maison.

DSC_0113

DSC_0116 (2)

DSC_0117 (2)

Car c'est sur! cette année est la dernière!

Publicité
Commentaires
T
joli lilas , les arbres sont plus solides qu'on ne le croit et l'année prochaine tu profiteras certainement de sa jolie floraison......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité